La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leyas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> la phalange de la liberté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyas
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:23 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

Bonjour!!

Tout d'abord  Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire  !
Ils fonctionnent tous! 

Je suis

Leyas Voleuse niveau .... ça monte trop vite

Ma vie est jonché d'aventures et d’épreuves plus palpitante les une que les autres !! 

La chasse de créatures aquatiques!!
a l'aide de mon Arc qui tire des flèches invisible !! 

Mais aussi Repousser des MONSTRES sortient tout droit des ENFERS !!

A l'aide d'armes Futuriste !!! 

Oula je m’égare la !! 

Brefs je suis ici, à votre service!! 

Quoi elle sont grosses mes photos ?!!! M'en fiche !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement  Mr. Green

Je suis Maxime, j'ai 24 ans bientôt 25 dans plusieurs mois ! Shocked
Je suis de Grenoble(Isère), ce qui me place à une bonne distances de Memloch car il faut évite tout contact avec cette individu. Sous peine d’être envahi par une vague de conneries psychédéliques, a finir comme Bricolix !!
Comme une bonne partis des membres de cette genèse Guildo-Forumialle (je montre ma culture(Fy ferme ce placard on parle pas de celle qui pousse sous lampe allogène) ) j'ai joué a pas mal de MMO que je ne vais pas tousse citées.
J'ai fait Énormément de City of Vilains (ou j'ai rencontré Memloch).

Hum je suis Chercheur depuis presque 1 ans ... et voui les voyages au US, les sorties Motos, le jeux vidéo... tous ça peut être rémunéré!
Sinon je navigue entre Lyon et Grenoble car faut bien que je m'occupe de ma Blonde qui réside donc bas ... à Lyon! 
Pff c'est tout décousu ma présentation.

Bon c'est pas grave !! 

Ha voui au niveau du jeux !

Je joue a 95%  Filles !!  Et la on me dit Pourquoi tu est Gay? Tu est une Femme refoulé? 

Et a cela je répond... Deux personne passant le plus claire de leur temps devant un écran d'ordinateur ! Je dit la des centaines d'heures.
L'une regardant Un gros bouseux avec de la barbe remuant sont gros popotin !! Ou un beau Guerrier musclée au corps parfait!
Et l'autre Une belle femme vêtu d'un petit pantalon moulant une épée a la main! Ou une jolie petite mage en mini jupe! 

La réponse viens d'elle même.

Voilou je joue généralement Rp ou semi RP! (forum icompris, sauf MP,et élément officiels).

Puis c'est a peu prés tout !!

Oula je me suis tapé un délire ce soir oO  Neutral  faut que j’arrête de manger les boites des médicaments moi, après je mis perd dans toute c'est pastilles de COULEURES je les avales toutes !!!!!!!!!!!!

_________________00

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memloch
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:30 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

Moi je dit  Shocked  BRAVO!

dozenn
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 06:20 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

IG, j'ai essayé la commande " /violer " mais sa marche pas.... Embarassed

Okay

Ava
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:24 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

Merci pour cette présentation  Shocked

Donc chercheur c'est ca? J'ai souvenir qu'un chercheur ca cherche surtout à joindre les deux bouts à la fin des mois  Mort de Rire

Bon ok  Arrow

Sinon beau jeu d'images  Very Happy

Yog
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

Lol, c'est marrant la ptite introduction avec des screens!

Sinon on t'a vraiment déjà demandé si tu étais gay parce que ton avatar est une femme?

AH toi aussi Dozenn tu trouves qu'il y a pas assez d'emote? Laughing

Leyas
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

Merci

Citation:
Sinon on t'a vraiment déjà demandé si tu étais gay parce que ton avatar est une femme? 
Oui Yog .... Dozenn me le demande souvent  Smile  ... mais bon je peut pas lui en vouloir vu que c'est un Kevin (dans tout les sens du terme)!

Mais en générale, non tout le monde s'en tape ^^ 
_________________00

Leyas
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

Citation:
 Donc chercheur c'est ca? J'ai souvenir qu'un chercheur ca cherche surtout à joindre les deux bouts à la fin des mois
C'est un peu ça Ava  Rolling Eyes

Surtout que la j'arrive a la fin de la période de recherche  Confused , maintenant tout réside dans le fait de trouver !! 
_________________00

Memloch
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Leyas Répondre en citant

Oui mais tu es une bonne archet et tu a beaucoup de cordes à ton arc... donc !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Leyas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> la phalange de la liberté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation