La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Professions joués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> La taverne -> La puissance d'un Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels professions jouez vous ?
Envoûteur
25%
 25%  [ 1 ]
Gardien
25%
 25%  [ 1 ]
Nécroman
0%
 0%  [ 0 ]
Rôdeur
0%
 0%  [ 0 ]
Elementaliste
0%
 0%  [ 0 ]
Guerrier
0%
 0%  [ 0 ]
Voleur
25%
 25%  [ 1 ]
Ingénieur
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Leyas
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:33 (2012)    Sujet du message: Professions joués Répondre en citant

Un petit sondage pour savoir qu'elle professions est joué dans notre guilde.
Merci de ne mettre que la profession de votre personnage principal  Wink
----
Plus tard un autres sondage suivra pour recenser tout le monde rerool  y compris (Quand on en aura tous ... des sérieux + que lvl 2  Smile )

_________________00

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Professions joués Répondre en citant

Je joues def bubulle.... Arf euh, jvoulais dire Gardien Laughing

Leyas
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Professions joués Répondre en citant

Moi j'adore les bubulles du gardien  Smile  mais je trouve que ça ne dur pas assez longtemps comme la Fufu du voleur quoi ...

Bon après je ne sais pas pour les bubulles mais la fufu elle est courte .. mais en Pve c'est super efficace.
_________________00

Yog
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: Professions joués Répondre en citant

ba les bubulles dur pas longtemps au debut, mais la durée peut augmenter avec les points d'aptitude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Professions joués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> La taverne -> La puissance d'un Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation