La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Informations et Absences liée aux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyas
Général

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Bonjour,

Comme la plus part le savent, hier j'ai retrouvé Mami (concrètement c'est elle qui ma trouvé en faite, bref).
J'ai donc décider de la suivre sur Mer de jade! Wink

Twisted Evil Twisted Evil Bannir Mais attendez un peu avant de foutre le feux au forum, de levée une armée ou encore de déserter le navire!(je sais pas bien si ca ce dit ça) Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc, à premier vu le serveur et beaucoup plus RP, c'est vrais que de temps en temps on croisent des groupes de personnes marchant tout doucements (comme Ava), avec des habits bizarres (comme Ava), et ce prenant pour les rois( ou reines) du monde (comme Ava).Mais on moins il y a personne( hien dozenn) qui ce pointe en DÉTRUISANT le peu de RP fille que vous essayez de faire, en Hurlant MAXOUUU,pour que d'autre puissent nous le faire remarquer  (comme Ava) Mr. Green .

Apres l'autre point positif ce que Mami joue beaucoup la journée, et ça tombe bien car moi aussi ... donc je suis moins seul disons! Et comme je joue peu le weekend je suis un peu en décalage avec vous.

Pour ce qui est de la Guilde  Neutral  En faite sur Mer de jades, Mami en a pas vraiment ... Elle a une guilde RP sur 1 perso mais elle n'y participe pas.(après ils sont chellou dans ça guilde... ils portent des capuches et ils veulent pas être reconnues).

Donc moi j'ai gardé CoX, bon a ce niveau la c'est bizarre aussi ! C'est un peu comme si la guilde existé dans un monde parallèle  Question Exclamation Question  
Je m'explique, je fait toujours partis de la guilde je peut vous parler et tous ça, participer mais !... les améliorations et influences sont propre à chaque serveur.

Donc en gros, c'est comme si la guilde avais un tronc principal (message du jours, emblème, joueur), mais un niveau d’évolution différent, en prenant un exemple simple, Sur Fort la guilde va être niveau 3, alors que sur jade niveau 0, mais ça reste la même guilde  Shocked .

Donc voila, pour le moment c'est pas folie à London, comme on dit!
Je continue a m'occuper du Fofo et de la guilde ^^ mais sur Jade.

Et quand Memloch aura sont compte, si rien évolu je pense revenir sur Fort.

Voilou donc voyer plus ça comme un pèlerinage au prés d'un grand maître (ou d'une petite mami) Mr. Green Okay

PaF La main dans la SAC 

_________________00

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ava
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

J'adore le screen ! Okay
et dsl pour la destruction du "RP fille" j'avais pas vraiment réalisé le coté RP de la chose ("naturel" au final)

En attendant, pour ta migration, on ne peut que comprendre que tu rejoignes quelqu'un avec qui tu t'entends et qui est davantage présent quand toi tu l'es.

A suivre donc. Ce n'est pas un au revoir  Wink

Yog
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Citation:

et ce prenant pour les rois( ou reines) du monde (comme Ava)

Lol, on se connait depuis quand? 1 semaine? Et t'as déjà cerné les plans d'Ava, GG!

Sinon ba c'est bien triste, mais comme Ava, je comprends Rolling Eyes

La tyrie connait son premier jour sombre de l'histoire Crying or Very sad

AH, et le screen, c'est un fake...

Leyas
Général

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Pas si triste que ça ^^ étant donnée que je suis toujours dans la guilde et que le perso principal de mami y est aussi Razz
On peut toujours parler en canal guilde, et même faire les instances normalement. Okay
_________________00

Memloch
Général

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Désolée mais je pense que je vais suivre la Leyas pour aller épauler notre vielle Mamie... Enfin comme je n'ai encore rien créé c'est plutôt le principe du je suis Leyas, même si la mamie est une grande copine.

c'est comme vous les gars Heckel et jekel on les sépare pas, vous êtes à même de comprendre n'est ce pas!!  Wink  (enfin voila la décision revient à Leyas... et toc!! et heuu Leyassouné tu oublie pas on ne se connais pas, hein!! "signé t'a rouquine préférée" ) 

Mais bon ne vous en faites pas on va tenter de vous laisser Dozenn.... Chute dites rien c'est une surprise! Okay

Ava
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Memloch a écrit:

Mais bon ne vous en faites pas on va tenter de vous laisser Dozenn.... Chute dites rien c'est une surprise! Okay

Shocked Shocked
Euh... en fait on va migrer aussi ! 

Yog
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Mort de Rire

Sinon baaaa, on comprend que Dozenn vous suive, c'est normal, en plus le transfert de serveur est gratuit Laughing

Leyas
Général

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Ava:

Citation:
 Euh... en fait on va migrer aussi !
Chiche ?????! Okay

Yog:

Citation:
c'est normal, en plus le transfert de serveur est gratuit Laughing

Moi aussi je trouve ça normal Yog, merci d'appuyer la décision d'Ava!

Mr. Green je vous attend Razz
_________________00

Memloch
Général

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Mais mais c'était un secret, une surprises quoi!!

Haaaa les gar,cons après ils parlent des filles pfffff et Piou piou que ça papote et piou piou que ça cause... les écoute pas Dozenn, c'est vrai ce que je t'ai dit, ils ont ramassé plein de savonnettes pour toi!!  Okay   on sais tous que tu a faim!!

Et enfin donc le problème est réglé, vous migrez tous cool  Mr. Green    et donc moi je ne migre pas!!  Razz

ps : promis la cédille mal placé c'est pas fais exprès... faute de frappe.  Embarassed   

dozenn
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

la migration est gratis ?

Si c'est le cas, j'en suis.
Si c'est payant, allez vous faire.... cuire un oeuf... chui pauvre moi, jfé batir  Mr. Green

MEF :Mer de jade, y sont trop gay, car c'est squatté par JV.COM. Alors que Fort Ranik, c'est trop D4rK

Yog
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Lol, non on ne migre pas Ava et moi Very Happy

Mer de Jade=COV et Fort Ranik=COH.... On a toujours fait des héros Wink

Et oui c'est gratuit, j'ai cherché un peu jusqu’à quand, mais j'ai pas trouvé, déjà début octobre cette période devait être fini, mais ils l'ont repoussé... Sinon en temps normal ça coute des gemmes, environs 20€

Leyas
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Comment tu arrive a savoir si telle ou telle serveur est plus COV ou COH ?
J'ai essayer de me renseigné sur la populations des serveur mais :/ pas trouvé de truc concret ou officiel Sad
_________________00

Yog
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Oh ba avec des éléments scientifique...

Mami est sur mer de jade et était sur cov et Ava et moi nous étions sur fort ranick et coh Laughing    Oh j'avais prévenu c'est très scientifique.

Bon pour le coup je suis objectif, je vous récapitules ce que j'ai trouvé sur les serveurs:

Mer de Jade c'est beaucoup vidé, les joueurs ont été sur Pierre Arborea car c'est bête mais Dozenn l'a dit, mer de jade est réputé pour être la terre d'acceuil des kikoolol, entre autre c'est le serveur "officiel" des forumeurs de jv.com. Rolling Eyes Du coup pas mal de grosse guilde ont demenagé

dozenn
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Ouai, a la sortie de GW2, le RDV de JV;com etait mer de jade... au bout de 3 jours, jme suis cassé, ambiance de merde !

Fort ranik, j'y suis bien

Leyas
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Oki , c'est vrai que l'ambiance de mer de jade :/ c'est pas trop ça, les gens parle pas beaucoup et les gas fond aussi beaucoup du RP privée. Ça manque un peu de dynamisme.
_________________00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Informations et Absences liée aux joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation