La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux Phalange de la liberté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non, pour un deuxième forum?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Yog
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Deux Phalange de la liberté? Répondre en citant

Voila comme vous le savez, la Phalange se scinde en 2, une partie reste sur Fort ranik et l'autre migre sur mer de jade.

D'où ce sondage, pour éviter que ce soit le bordel quand ou si y a plus de monde, devrions nous créer un deuxième forums pour mer de jade ou fort ranik?
Voila, les votes sont lancés Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyas
Général

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Deux Phalange de la liberté? Répondre en citant

Oula tu va vite en besogne mon coco Razz .
Il n'y a rien de décider pour le moment, le transfert et encore gratuit rien ne m’empêche de revenir sur FORT. De plus mami ne pratiquant pas de PvP et n’étant pas fan du RP intensif ( même si je tien a garder un semi-RP permanent si possible).
Bref faut que j'en discute avec Memloch mais soit on reviens sur fort, et la plus de problème, soit on reste sur Mer et la on ce détache complétement Confused des Phalanges.( ce qui m’embêterai car vraiment la flemme de refaire un forum).
_________________00

Yog
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Deux Phalange de la liberté? Répondre en citant

Oh je suis un coco Embarassed

Je comptais commencer un peu le recrutement, c'est pour ça.

En espérant que cette situation soit bientôt clair, Memloch qu'est ce qu'il en ai avec ton problème de compte de gw1? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Deux Phalange de la liberté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation