La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic pour le boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> La taverne -> Hola tavernier à boire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: Topic pour le boulot Répondre en citant

Dites moi, il y a un endroit ou je peux créer un topic spécial "au boulot"?

Non parce que je vous écris justement de mon boulot, la ou je me demandais : 

quelques fois quand je ne sais pas à quoi occuper certaines heures (donc une fois que j'ai reçu les personnes que je devais recevoir, que j'ai bu trop de café, que j'ai fait mes ongles, un brushing avec le sèche mains, passé l'aspirateur, fais des crêpes  fais la vidange des voitures du service, etc) j'aimerais bien passé sur le forum et avoir des conneries à lire, ou n'importe quoi pouvant m'occuper.  Very Happy

Evidemment, tout ça sur vos deniers personnels, étant donné que je bosse dans la fonction publique  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Topic pour le boulot Répondre en citant

Ba tu viens de le créer le topic "au boulot"! lol

Bon ta liste des choses que tu fais, c'est un "chercher les intrus"? Sinon jpenses avoir trouvé "passé l'aspirateur", "fais des crêpes" et "fais la vidange des voitures du services" sont des intrus, le reste est vrai Very Happy

Sinon je profites de ton post pour demander vous avez des idées cadeaux lambda pour noel? Oui c'est bientot... J'aime pas m'y prendre en décembre Rolling Eyes

Ava
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: Topic pour le boulot Répondre en citant

Euh tu peux creer ton post pour noel espece de squateur !

Sinon non, "passé l'aspirateur", "fais des crêpes" et "fais la vidange des voitures du services"

tout n'est pas faux !uniquement la question des vidanges est fausse! lol

Leyas
Général

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Topic pour le boulot Répondre en citant

Je crée un petite section ^^ pour Ava, ça fera surement plaisir a Dozenn aussi ^^
_________________00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Topic pour le boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> La taverne -> Hola tavernier à boire ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation