La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Periode d'essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Informations et Absences liée aux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memloch
Général

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Periode d'essai Répondre en citant

Hello,

Bon ok c'est moi qui test mais c'est pas vrai je dit bonjour!!!
Il faut pas croire Leyas elle dit que des conneries enfin bon ok ok je dit bonjour quand je vois les mess.... il est vrai pas toujours donc  Embarassed   haaaa ca va hein!! 

Saluuut a tous !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Periode d'essai Répondre en citant

Bonjour Memloch!

Leyas a du surment te faire un ptit cours.... ou pas.... Very Happy

Le canal guilde est de couleur "or", les pouvoirs sont fantastiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeee (ca se voit que j'aime mon gardien?), sinon ne fait surtout pas de voleur, ils sont comment dire, tous bizarre Razz

Tu es un ancien de coh alors, tu étais surment plus sur cov que coh pour connaitre Leyas. Au plaisir de te revoir ig ou otf (oui jviens de l'inventer, et alors?! Smile   ca veut dire On The Forum)

Ava
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Periode d'essai Répondre en citant

salut Memloch !

A bientot ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Periode d'essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Informations et Absences liée aux joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation