La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tite sortie CATA story-explo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Sorties Donjons et Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dozenn
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Bon, sa est, on commence tous a bien LVL !! on pourrais faire une sortie explo ou story ( en fonction de l'avancement de chacun ) dans les cata ou dans le manoir de caudus... histoire de looter du bon stuf ! ( marre de mes armure lvl 28 ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Oh je suis d'accord avec toi, mais j'ai bien envie de faire mon premier donjon du jeu, full guilde

Leyas
Général

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Vendu je suis lvl 31 je croit, je sais pas si j'ai accès a quelques choses 

On peut toujours ce chauffer avec le Roi dément   
(en plus Memloch pourra venir avec sont lvl ~17)
_________________00

Yog
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Oui voila, on attend Memloch au niveau 30 et on sera prêt à découvrir ensemble cet aspect du jeu Wink

Le roi dément, c'est le ptit nouveau de l'event d'Halloween?

Leyas
Général

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Oué c'est cours ! 10-15 minutes si ça bug pas. Okay

mais bon .. ça bug souvent !!

_________________00

Yog
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

On a pas réussi, mais au moins il y a des screens Rolling Eyes

Leyas
Général

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:58 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Oui ... on a pas réussie ....

Fail !!

_________________00

dozenn
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Mr. Green  Moi j'ai reussi !!! avec un MEGA COFFRE PLEIN DE  ..... nougat et amulette pourris verte ...

Yog
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

looool, c'est Warkov qui est tombé sur Memloch? Very Happy

Leyas
Général

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

... presque .. dans l’ordre Sols,Moi,Memloch,Wark 
_________________00

Yog
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Mort de Rire

Ah oui jvois un petit bras rose Wink

dozenn
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 07:29 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Et voila, leyas a fait cata en story... avec de superbe loot !

Moi j'ai eu un " croûton a l'ail " ( véridique   ) et leyas des bottes de magicien gay

Nous trop content devant nos loots ( on chiale la =>  )

Sinon, on a trouvé une arme de destruction massive 

On en envoyait 4 ou 5, les boss pouvaient pas cast, sa nous aidait ^^

Yog
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Et bien GG! Vous l'avez fini en combien de temps?

Leyas
Général

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ? Répondre en citant

Bas je ne sais pas trop, peut être 30 min a 1 h je dirai avec les morts et tout ça  Very Happy  

je sais pas si vous êtes au courant mais il y a 2 mode pour chaque instance, le premier (obligatoire quand on a jamais fait l'instance) le mode Histoire (Le dépucelage   "Bas non Gaspard dit pas tout!" ) et le second le mode exploration (la on commence a avoir du plaisir) 

Le mode histoire ou story est obligatoire la première fois avec un chemin unique dans l'instance! et un loot de  M..rde

Le mode Explo quand a lui est plus complet avec plusieurs déroulements possible et de meilleurs loots.
_________________00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: P'tite sortie CATA story-explo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Sorties Donjons et Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation