La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> La taverne -> La puissance d'un Héros -> Envoûteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyas
Général

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 87

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:31 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Envoûteur
Mage duelliste, l’envoûteur sait user de subterfuges et de ruses comme d’autant d’armes redoutables. Clones, illusions et magie spectrale lui permettent de décontenancer ses adversaires et de détourner leur attention, tant et si bien que le combat tournera en sa faveur et que ses ennemis n’en croiront pas leurs yeux.

Illusions
L’envoûteur crée des illusions, véritables copies de sa personne qui attaquent ses ennemis. Elles prennent pour cible un combattant donné et perdurent tant que leur victime survit ou jusqu’à ce qu’elles soient détruites. L’envoûteur peut créer jusqu’à trois illusions à la fois, qui peuvent être de deux types : clones ou fantasmes.
  1. Clones
    Les clones sont des illusions identiques au lanceur. Les compétences qui leur sont accessibles dépendent des armes de l’envoûteur. Ainsi, un envoûteur équipé d’une épée dispose de la compétence d’invocation Bond illusoire, qui invoque un clone à l’endroit où il se trouve et le propulse vers la cible.
  2. Fantasmes
    Les fantasmes sont des versions transparentes du lanceur qui manient leurs propres armes illusoires. Plus puissants que les clones, ils sont plus résistants et infligent davantage de dégâts. Leur équipement dépend également du type de compétence d’invocation choisi par l’envoûteur. Ainsi, un envoûteur équipé d’un bâton peut invoquer un fantasme qui attaque sa cible et inflige des dégâts supplémentaires à chaque altération appliquée.
  3. Éclatement
    L’envoûteur peut détruire ses illusions afin de générer un effet secondaire très puissant. Ainsi, la compétence Délabrement spirituel fait exploser toutes les illusions et inflige des dégâts à tout ennemi à portée, tandis que Distorsion détruit toutes les illusions pour placer un effet de distorsion sur l’envoûteur, qui esquive alors les attaques ennemies.
Types de sorts spéciaux
Outre la création d’illusions, l’envoûteur dispose d’une gamme de compétences spéciales, dont les Mantras et les Prestiges.
  1. Mantras
    Les compétences de ce type se décomposent en deux phases distinctes : l’activation du mantra et le lancement instantané. La phase d’activation nécessite un certain temps, mais est ensuite remplacée par une compétence à activation instantanée que l’envoûteur peut utiliser au combat. Sorts très puissants, les mantras peuvent être préparés avant la bataille, puis utilisés en plein milieu d’un autre sort sans interrompre ce dernier. Ainsi, un envoûteur utilisant un espadon dispose du Mantra de douleur, qui augmente instantanément la quantité de dégâts infligés avec cette arme.
  2. Prestiges
    Les prestiges sont des enchantements qui déforment le tissu même de la réalité autour de l’envoûteur. Le Voile, notamment, est un mur qui rend tout allié qui le traverse invisible.






_________________00


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> La taverne -> La puissance d'un Héros -> Envoûteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com