La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Sorties Donjons et Instances -> Les Catacombes d'Ascalon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyas
Général

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 87

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Les catacombes D'Ascalon 
Les donjons représentent l'un des contenus les plus difficiles disponibles dans Guild Wars 2. Et si le mode Histoire tend à être plus facile que les modes Explorations, vous avez quand même intérêt à bien vous préparer avant d'entrer. Pour faciliter votre premier run, voici donc une compilation d'astuces et choses importantes à considérer.



Instance Lvl 30 minimum!
----------------------------


La carte 







Légende



Cheminement
Intro : Donjon niveau 30 accessible dans la zone “Plains of Ashford” à partir du “Catacombs Waypoint”.


Etape 1 : Première salle du donjon et on commence en douceur. Ouvrez les tombes jusqu’à ce que vous trouviez, afin de l’éliminer, le Champion pour ouvrir la porte vers la salle suivante.


Etape 2 : Dans cet ensemble de salles dénommé « Ossuary Crypt » dès l’entrée vous pourrez désactiver les pièges à gauche en utilisant une chaîne. Un cac peut s’y rendre pendant que l’équipe s’occupe des ennemis.
Continuez dans le couloir et prenez l’escalier qui monte à gauche. Une fois en haut vous verrez de nouveau une chaîne pour désactiver les pièges, l’actionner fera apparaître un boss Champion. Prenez la boule de pierre avant de redescendre, elle vous sera utile pour la suite.
Un second escalier vous permet de continuer d’avancer mais la porte en fer forgé est close. Poser votre boule de pierre sur la trappe qui se trouve entre les 2 niveaux de l’escalier, cela permettra d’ouvrir la porte.
Dans la salle suivante de nombreuses gargouilles crachant du feu sont postées, détruisez-les pour vous rendre jusqu’au mécanisme (en haut de l’escalier de gauche) afin de faire cesser le feu des gargouilles que vous ne pouvez pas supprimer.
Rendez-vous dans la grande salle qui se trouve avant l’étape 3. Rien de méchant ici vous verrez juste un « gravelin burrow » sortant de terre que vous devrez détruire pour ouvrir la porte.


Etape 3 : Cette étape est un long couloir avec seulement quelques créatures. Retrouvez Eir en haut qui deviendra une alliée pour la suite du donjon une fois que vous l’aurez aidée à éliminer un boss Champion.


Etape 4 : Vous arrivez donc dans l’ensemble 4 « Foefire Heart » et avant de continuer dirigez-vous sur le mur de gauche, un Troll des Caves peut se trouver caché à l’intérieur. Rendez-vous ensuite au centre de cette carte pour affronter un nouveau Champion ascalonien et sa horde de fantômes. Une fois vaincu le Roi Adelbern fera son apparition.
Mais l’heure n’est pas encore à l’affrontement, vous devrez tout d’abord éliminer le Maitre Rôdeur Nente, la Nécromancienne Kasha et le duo d’amants la sorcière Ralena et l’envouteur Vassar.
Commencez par vous diriger vers l’étape 5 pour affronter Nente.


Etape 5 : Lorsque vous arrivez dans la salle « Hall of Murals » Nente se trouve en haut d’un pilier que vous pouvez rejoindre via une poutre en bois. Le combat n’est pas très difficile, faites juste attention aux familiers qu’il invoque. Après votre victoire un Waypoint apparaîtra pour vous simplifier la route en cas de besoin. Retournez dans la salle 4 pour prendre la direction de l’étape 6.


Etape 6 : Rien de difficile ici puisqu’il s’agit d’une salle transitoire conduisant aux « Eastern Chambers ». Eliminez les diverses créatures pour dégager la route. Un « gravelin burrow » se trouve également au nord de cette pièce. Prenez ensuite la direction de la salle 7 afin de rencontrer les inséparables Ralena et Vassar.


Etape 7 : A vrai dire ils ne sont pas totalement inséparables puisqu’il vous sera très utile d’y parvenir en combat ! En effet lorsque les deux ennemis sont côte à côte ils bénéficient d’une protection supplémentaire (matérialisée par une bulle et des petits cœurs). L’objectif est donc de les éloigner, il y a différentes façons de faire cela mais le plus efficace reste une compétence qui possède l’effet blowout. La compétence Elite de transformation en Ours du Norn est parfaite pour cela !
Une fois éloignés coupez le groupe en deux pour éviter qu’ils se rejoignent, le reste du combat ne sera pas très difficile soyez cependant vigilant au sujet des illusions de Vassar.
Une nouveau waypoint fera son apparition après votre victoire, dirigez-vous donc vers la salle 8 pour retrouver Kasha la nécromancienne.


Etape 8 : Si vous avez déroulé jusqu’ici le donjon sans dommage, Kasha ne vous troublera pas outre mesure. En effet la seule difficulté de ce boss est l’apparition de minions. Si vous possédez des sorts de zones cela devrait être simple de les abattre. Nouvelle victoire, nouveau waypoint. Vous pouvez donc prendre la direction du combat final en retournant dans la salle 4.


Etape 9 : Vous faites maintenant face au Roi Adelbern un redoutable guerrier possédant des coups de grappin, des sorts d’effroi et une pluie dévastatrice (Il faut mieux éviter cette dernière). Le combat n’est pas très long car le Roi fantôme ne possède pas beaucoup de points de vie. Abrégez donc le combat au plus vite ! Si quelqu’un de votre équipe est mort le waypoint le plus proche sera une meilleure option que la résurrection par vos alliés. Après ce combat, le donjon est terminé. Il ne reste plus qu’à prendre la récompense !






Astuces:


Bien que chaque classe possède ses propres compétences de contrôle (étourdissement, KD, stupeur, Bump), leur temps de rechargements est souvent très long, il est donc cruciale de les utiliser pour le moment opportun, mais sachez que tout au long des donjons il existe des objets, et qu'il ne faut pas hésiter à en abuser, prenons par exemple les rocher des catacombes ascaloniennes.

Ils permettent d’assommer la cible, on un temps de cast de 1sec, et une fois utilisé ne se consume pas (le rocher réapparait là où il est tombé) vous avez donc grâce a ses objet des compétences de contrôle sans temps de recast qui peuvent être ainsi, soit spamm sur un mobs gênant pour le rendre inutile (Elementaliste, Moine par exemple), mais ils permettent aussi de briser les stacks de stabilité des boss, munissez vous de trois rocher et en quelques secondes le boss se retrouve a nue de ses stacks, vous permettant ainsi d'utiliser votre compétences de contrôle au moment voulu

Je rajouterais aussi qu'on ne parle pas d'un fait ultra important, réanimer les alliés a terre, car il faut entre 3 et 5 secondes pour réanimer un allié a terre contre 20-30 secondes pour réanimer un allié mort





Références:
http://gw2.luna-atra.fr/catacombes_ascalon/
------
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=40840
_________________00


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yog
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 80
Localisation: Orne, Normandie

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Rrrrrooooo c'est vraiment cool ce topic! Bon par contre, je remarques que les gardiens sont mal vu.... J'ai pas d'icone dans la légende Rolling Eyes

Revenir en haut
dozenn
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

sa pue le copié collé !!! j'aime Very Happy

Revenir en haut
Leyas
Général

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 87

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

La légende c'est le positionnement des Boss ^^ donc voui pas de boss gardien ou voleur, ou encore ingé 


Mais bon ce battre contre un tank increvable, un perso 90% du temps fufu ou des tourelles... je comprend que ça soit dur a placer    
_________________00


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Description

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Sorties Donjons et Instances -> Les Catacombes d'Ascalon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com