La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a dispo des ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dozenn
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Mise a dispo des ressources Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye de monter la cuisine, mais les compos coûtent, pour certain, mega cher.

Se que je vous propose, c'est de mettre en commun une partie des compos trouvé.
Par exemple, je trouve 10 minerai d'or, je vend la moitier et je met l'autre partie dans le coffre de guilde.
etc etc. Normalement, le coffre de guilde devrais etre apres assez fournis ! Et si il est plein a craquer, on vend se qu'il y a en trop et les sous => dans le coffre de guilde.

Evidemment, il va falloir faire preuve d'une certaine solidarité et d’intégrité.

Qu'en pensez vous ? Okay  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Mise a dispo des ressources Répondre en citant

Ba écoute Dozenn, je me lèves et j’applaudis cette initiative, tout a fait d'accord... En espérant que tout le monde joue le jeu Twisted Evil

dozenn
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Mise a dispo des ressources Répondre en citant

Par contre, le coffre de guilde est assez petit... y a t'il moyen de le Upper ?

Leyas
Général

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Mise a dispo des ressources Répondre en citant

Ça roule Go pour le partage!

Par contre a quoi sert l’argent du coffre de guilde ? Peut être pour le Pvp... par contre ce qui me gêne c'est que il n'y a pas moyen de bloqué séparément l’accès au objet du coffre et de la banque de guilde.
Donc j'ai pas trop envie que un nouveau ce pointe ... retire l’intégrité du coffre et ce casse!

Oui il y a moyen de le up mais ça coute cher !
Il nous manque 10 000 influ pour 100 places supplémentairement... et 1 semaine+3 jours de recherche.

Le coffre de guilde est divisé en 3 types, que l'ont peut rechercher dans cet ordre
  • Caisse de la guilde : 50 places (on a)
  • Trésor de la guilde : 100 places( 11 000 d'influ)
  • Grotte profonde : 100 places( ... inabordable actuellement) Arrow ( 53 000 influ total) Arrow il nous reste 50 500 a payé Okay

Soit au final 250 places.
_________________00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Mise a dispo des ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation