La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux couleurs de notre guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Sorties Monde contre Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyas
Général

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 05:01 (2012)    Sujet du message: Aux couleurs de notre guilde ! Répondre en citant

Je me promener tranquillement dans Zone McM quand tout a coup je vis un fort orner d'un blason étrange !! 

Le notre serai plus beau !! M’écrié-je 

Je décida donc de lever une armer !! 

En Avant esclaves !! 

Mon armée prêt a mourir pour moi..... L'assaut pouvais commencer ! 

Le première avant poste tomba facilement.

Notre drapeau flotter enfin dans les aires, affirmant ainsi la suprématie de notre guilde !! 
Pour fêté ça j'ai offert 99 Pièces d'or a tout les membres de la guilde maillant soutenue  Mais ça tombé bien car, comme dans 90% du temps..., j'était toute seules , j'ai pas eu a payer !! Puis de toute façon j'ai pas de PO.

Mais ma domination ne c'est pas arrêté la !

Batailles après batailles

Forteresses après forteresses!! 

Ces terres était enfin notre !!

_________________00

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 05:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yog
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Aux couleurs de notre guilde ! Répondre en citant

J'adooooore! En tout cas, GG!

Leyas
Général

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Aux couleurs de notre guilde ! Répondre en citant

Héhé merci ^^
_________________00

dozenn
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Aux couleurs de notre guilde ! Répondre en citant

Comment tu fais pour mettre les couleurs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Aux couleurs de notre guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Sorties Monde contre Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation