La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Informations et Absences liée aux joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memloch
Général

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour a tous,
Bon ben voila je suis Memloch je vient de cox entre autre!! Je connais pas Dozenn n'y leyas et si y vous disent le contraire c'est pas vrai!

j’espère que nous allons nous régaler sur GW2! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozenn
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Ahh memloch !

Quand j’étais en prison, c'est lui qui ramassait la savonnette   Mr. Green

Yog
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour ou re^^

Tu es toujours sur le compte de Leyas (que tu ne connais pas au passage Razz ) ?

dozenn
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

tu pourrais me dire ton psedo YOG ?

moi c'est "Bricolix"  Mr. Green

Yog
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Mon perso du moment c'est Yog Jones, et mon pseudo global c'est Yog.9806, bon la pour tout t'avouer, je suis pas ig^^

Leyas
Général

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:31 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour Memloch! Bienvenu !

Tout comme Dozenn, tu a l'air d'une personne posée au comportement stable.
C'est donc avec plaisir que nous t’accueillons dans nos rangs Détenus n°666.

J'ai hâte (Pv permettant de réduire le temps de recharge) de faire ta connaissance ! ( CoV sort de mon corps  Arrow Mr. Green )

Je me régale déjà sur GW2 ... surtout avec les gâteaux de Ava qui fond tomber dans les pommes ....  Confused
_________________00

Memloch
Général

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci à toi jolie damoiselle Leyas ! 

Je suis bien heureux de te connaitre et me réjoui de partager des moments dans cette guilde. 

*chute pas trop fort! pour info le n° de Détenus de Leyas est le 665, j'ai donc passé pour vous l'avouez 7ans dans la cage d'a coté et pour tout vous dire il ne faut pas la contrarier car elle est capable de manger les barreaux en métal de notre laboratoire "c'est comme cela qu'ils disent" et du même coup on a pu s'échapper !! voila ATTENTION DANGER . ...... oui bon et dozenn... il étais avec nous mais dans une cage plus loin (il sent pas bon) pas grand chose a dire haaa oui ramassez des savonnettes ça lui fera plaisir, il mange que ça le pauvre * 

Yog
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Mais lol, j'avais pas vu sur le coup ce que t'avais marqué en petit Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> Repaire de la Phalange -> Informations et Absences liée aux joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation