La phalange de la Liberté Index du Forum

La phalange de la Liberté
Guilde RP Guild Wars 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yog'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> la phalange de la liberté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yog
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Yog' Répondre en citant

Bon et bien, voila je vais essayé de faire une présentation "sérieuse"

Je suis Yog', enfin vous pouvez m’appeler Yog si vous voulez... hum hum

Donc, Sylvain 25ans, bientôt 26 le 9 janvier, n’oubliai pas, je veux des crédits ig... Very Happy
Actuellement je suis en Normandie plus précisément dans l'orne dans un village pommé où j'ai quand même accès à l'adsl (512k Rolling Eyes ), mais ça suffit pour les jeux que je pratiques en ce moment gw2 et bf3.
Je suis un des fondateurs de la guilde, avec Leyas et.... rrrooo c'est comment déjà.... AH OUI, AVA! Laughing

Bon la je vais parlé pour Ava en même temps, ce sera toujours ça de moins a faire pour lui... Rolling Eyes
On a testé pas mal de mmo, notre premier est coh, plus récemment on a testé rift, dcuo, swtor. Dans d'autre style on aime bien les str et aussi un fps, BF3!

J'aime bien le RP, donc si j'ai un perso femme, vous étonnez pas si je joues le rôle IG dans le canal "groupe" ou "dire" Very Happy

Après mes plages horaires de jeu sont assez variable, mais c'est souvent de 17h-19h et 21h23h la semaine, après le week-end  ça dépend énormément, mais si on a prévu un évent ou sortie IG, je peux m'arranger^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leyas
Général

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Yog' Répondre en citant

Hihi Bonjour Yog !  Ravis de te connaitre!
Mr. Green

Hum ... je sais pas trop quoi dire d'autre :]
Sauf ...  Mort de Rire  avec ta connections tu doit faire des bons de 10 mètres avec un ping de 12 569ms sur BF3, mais bon te sera toujours meilleur de Memloch je pense ( Voui on est tous sur BF3 aussi)
_________________00

Memloch
Général

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Yog' Répondre en citant

Bonjour Yog'
Enchanté de te connaître!!

Comme l'a dit Leyas nous sommes fan de bf3 aussi!! on a aussi test divers mmo rift, swtor, cox...etc  (bon je fais un peut comme toi je parle à la place de Leyas) Razz

ps : je joue bien a bf3 ......je me cache je me cache toujours et on me trouve jamais jamais jamais!!!!!! Idea

Ava
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Yog' Répondre en citant

Oh si ! Je parie qu'on te trouve. fideles à notre duo de joueurs, yog passe le bout de son nez d'un rocher pour trouver le sniper qui nous canarde. Evidement, le temps qu'il le trouve, il se fait descendre. Mais je suis accroupi à le healer. Puis je le rez, il se releve, chercher encore et toujours ce **** de sniper. Il re meurt. Je le re rez. Et ha ! Bingo ! Il a trouvé ce memloch de sniper caché qui nous canarde. Memloch le sniper, il ne te reste plus longtemps à vivre (et si on arrive pas à te tuer, on prend un helico et on vient s'ecraser sur toi !!muahahhaha  Smile

dozenn
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Yog' Répondre en citant

bonjour,

tu veux voir mon cahier ?

https://www.youtube.com/watch?v=BABX62kPuZw

Yog
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Yog' Répondre en citant

Alors pour commencer, dans bf j'ai pas un ping anormal, enfin quand Ava en a 20ms, moi 60 ou 70ms mais ca reste largement jouable.
Et oui je déniches n'importe qui... hu hu Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Yog'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La phalange de la Liberté Index du Forum -> la phalange de la liberté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation